14/02/2018


Get Ready with me : SAINT VALENTIN in Morgan



Chaque année, je vous propose une petite wishlist de cadeaux pour la Saint-Valentin. Cette fois-ci, j'ai décidé de vous proposer un look Day to Night. Parce que pour ne rien vous cacher, Antoine et moi on s'offre des cadeaux toutes l'année, sauf le 14 février... J'avais envie de vous proposer un look pratique et fidèle à la réalité, avec lequel on pourrait aller travailler le matin et aller diner en tête à tête le soir. Sans forcément repasser à la casa entre les deux. Je ne porte que très rarement de robes. J'aime les looks androgynes, rock, mais avec une touche sexy. Souvent en skinny noir et en motardes, je mise tout sur le top. Que je choisis souvent avec un empiècement transparent, un dos nu ou une broderie (#TeamBodyDentelle). J'ai trouvé LE haut parfait qui mixe tout ça à la perfection, et sans vulgarité. C'est souvent le piège avec la Saint Valentin. Vouloir tout mixer : la mini-jupe + le ral rouge + la dentelle. Perso j'évite le total look. Et je préfère rester dans la suggestion, plus subtile.
Top Morgan - Ral MAC - Bijoux LOU.YETU

Pour le make-up, j'ai opté pour un cut crease dans les tons marrons (comme d'habitude) et un mix de deux ral : Jubilée de MAC et le nouveau ral de Marie de MAC aussi. Ce qui fait un petit nude rosé parfait ! Ma médaille LOU.YETU et mes bagues habituelles. Une des pièces que j'adore dans ce look : le (faux) manteau Morgan, qui au toucher est plutôt un gilet gris chiné hyper-Isabel-Maranisant mais à petits prix !
Total look Morgan

 J'aime l'idée que la touche séduisante soit cachée sous le manteau, et uniquement dévoilée le soir, pendant le diner avec mon mister lova lova. Ok, je vous avoue tout sur l'envers du décor du shoot : le bouquet ne vient pas d'Antoine mais de Christian Grey pour le lancement du film 50 shades ! Classe non ?
J'adore ces petites bottines Morgan à boucles. Ni trop hautes ni trop basses, elles ne coupent pas le mollet et m'ont permises de gambader dans la neige toute l'après-midi sans glisser ! Et ça, vu la météo du moment, c'est un très bon point. Petit crush aussi pour ce jean cropped qui termine avec des petites franges. Mille mercis à Salome, la photographe très #THUGLIFE, qui m'a accompagnée pendant ce shoot malgré la neige et le froid polaire et qui a su capturer (en s'allongeant sur la neige) les moments les moins glagla ! (Big up à mon nez rouge)
Crédits photos : Sally TM
 
Article rédigé en collaboration avec la marque Morgan
Share on:    Facebook Twitter

6 commentaires:

  1. hello, les bottines sont introuvables sur le site, à tu une idée d'ou les trouver ?!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, les bottines sont uniquement dispos en boutiques. Bises

      Supprimer
  2. Super look, mais je ne trouve pas le sac sur le site Morgan :(

    RépondreSupprimer

Awin