06/02/2018

Love Session


On a longuement réfléchit à la forme que prendrait notre Save The Date. Une vidéo ? Un gif ? une photo ? Pinterest regorge d'idées plus originales les unes que les autres. De notre côté, on avait pas d'idées précises. Et puis le destin nous a mis sur la route des Bandits. Une joyeuse bande de photographes, décorateurs, vidéastes, graphistes... plus communément appelée "agence créative" mais avec un côté rock et décalé que j'adore. Pour la plupart des prestataires j'avais une condition : qu'ils soient non-conventionnels. Et là c'est réussi ! Ces braqueurs d'évènements, Les Bandits, m'ont donc proposé de faire une "Love Session" avec Antoine pour découvrir leur travail. Le but d'une Love Session ? Avoir des photos de couple quelques mois avant votre wedding, pour le save the date ou juste pour vous ! En 10 ans, c'est la première fois qu'on a des photos pros de nous deux et je vous recommande vivement de programmer cette activité avant votre wedding. Ca fait de chouettes souvenirsJ'ai rencontré Mylène, qui est arrivée avec sa moto Yamaha, son perf clouté et son ral rouge. J'ai tout de suite su qu'elle allait comprendre notre univers et j'ai même volé son perf pour quelques clichés. C'est dire si on était sur la même longueur d'ondes perfecto-resque :D

J'appréhendais un peu ce shoot, pas pour moi mais pour Antoine. Je l'emmenais pour la première fois avec moi sur un shooting, dans mon univers bien loin du sien et je lui imposais de sortir de sa zone de confort. Il a fait mille poses, grimaces, propositions, il a fait confiance à Mylène et le rendu est canon ! Même si ce n'était pas le but au départ, ce shoot c'est converti en belle preuve d'amour. Antoine a participé à ma passion, il a joué le jeu comme un chef et s'est assis sur sa pause dej (imaginez Antoine comme Joey dans Friends, c'est le même). Le résultat nous plait tellement, qu'on a décidé d'utiliser un des clichés pour notre Save The Date. Voici une sélection de nos photos préférées et la fameuse photo élue à l'unanimité, où on se prend pour des mannequins The Kooples. 

Hâte d'avoir votre avis !

Au début, on c'était dit qu'on taguerait sur un mur la date, dans un terrain vague (Antoine dessine hyper bien, alors on voulait se servir de ses 15 ans au carrousel du Louvre et de son passé de taggeur), je devais être en tutu et motardes. Et puis finalement, la logistique était un peu compliquée et pas très très légale ^^ le maestro était pas chaud chaud. On a donc décidé d'opter pour une moto vintage (son papa étant motard et lui archi fan de scoot), c'était un chouette clin d'oeil. De mon côté, cela donnait le côté wild et rock que je voulais. Moi qui passe ma vie en motarde et perf. On a trouvé la moto chez Reuilly Moto à Porte de Charenton. Ils ont plein de modèles hyper oldschool qui m'ont tapé dans l'oeil. Je me tâte même à passer le permis moto (passons déjà le permis tout court...).
Share on:    Facebook Twitter

5 commentaires:

  1. J'adore !!! Les photos sont sublimes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Waw j'adore canon un vrai couple de modèles vos photos de mariage promettent d'être canons ! Longue vie à votre amour !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Je suis trop fan et que vous êtes beaux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ! Ca donne envie, vous êtes magnifiques !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques!!!! Super boulot des Bandits😉

    RépondreSupprimer

Awin