06/02/2018

MASQUE PEEL OFF SANOFLORE



Depuis que je suis passée au green, je n'applique plus tellement de masques high tech. J'ai du mal à trouver des peel-off naturels et à l'effet waou. A part Glamglow, il y avait peu de marques qui proposaient ce type de produits à effets immédiats. Et la compo n'était pas clean du tout. Dans le milieu du green on trouve rarement des masques à la texture un peu ludique. Je fais souvent des masques homemade (miel, avocat, jaune d'oeuf etc...) mais il faut avouer qu'il y a plus pratique niveau rinçage que les huiles végétales & co. Alors quand j'ai vu que ma marque cosméto favorite lançait son peel-off j'ai sauté dessus ! Il s'agit d'un masque DIY à mélanger avec l'eau florale de votre choix. Sous forme de poudre, le produit est à usage unique et convient à tous les types de peaux, même sensibles. 

Côtés résultats, dès l'application, on sent un effet très frais sur le visage, comme si les pores étaient libérés. Après 10 min de pose, on observe que le grain est affiné, les pores resserrés et surtout la peau purifiée et clarifiée. L'effet "nouvelle peau" est vraiment présent.

Je vous déconseille cependant de le coupler à un hydrolat de lavande. La poudre contient déjà de la lavande et l'association des deux est trop abrasive et picote même légèrement. 
Par contre, j'ai réessayé le masque avec une eau florale de fleur d'oranger et le combo était parfait ! Cela adoucit le tout et laisse une peau bien plus confortable qu'avec la lavande.
Globalement, c'est une très bonne découverte. J'adore les produits qui ne se rincent pas et qui ont un effet immédiat. Pour une soirée ou évènement important. C'est donc la preuve que même avec une compo irréprochable et à base de lavande donc très purifiant, un masque naturel peut avoir des résultats immédiats.

Le seul point négatif : le masque sèche si vite dans le bol, qu'on a à peine le temps de finir de l'appliquer qu'il se fige. Il faut l'appliquer immédiatement.

Le masque coûte 5,7€ et ne s'utilise qu'une seule fois.

Share on:    Facebook Twitter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Awin