30/05/2018

Comment drainer son corps ?

 Avec le wedding qui arrive à grand pas under pressure, j'ai essayé de redessiner ma silhouette avec le sport et une alimentation plus équilibrée, mais pour atteindre mon objectif et me sentir bien dans mon corps, il fallait que je m'attaque à la rétention d'eau et à détoxifier mon organisme.

 Astuce 1 : Boisson coup de pouce à base d'artichaut et jus de citron

Certaines plantes favorisent l'élimination des déchets et toxines qui se logent dans le foie. Le jus de citron et le jus de radis noir sont connus pour détoxifier l'organisme. Je cherchais une boisson à base d'artichaut ou de jus de bouleau. J'ai finalement opté pour la cure Vitarmonyl à base d'artichaut. Elle est à prendre sur 10 jours à raison d'une ampoule tous les matins, le tout dilué dans un grand verre d'eau. Côté goût (et je sais que c'est un point très important pour certaines), le citron prend le dessus et rend le tout facile à consommer. J'ai souvent testé des boissons detox à base d'artichaut et ce n'était pas buvable ! Là C'est complètement gérable (parole de fille qui n'aime jamais ce type de boissons detox).

Astuce 2 : Les queues de cerise  

La queue de cerise est la partie la plus intéressante de ce fruit.  Elle aide à détoxifier le foi, perdre du poid, baisser le cholestérol, empêcher la formation de calculs rénaux. Bref, c'est un super-aliment à consommer en infusion dans de l'eau bouillante tous les jours (une cuillère à soupe par tasse ou 4 cuillères pour 1L). Je trouve les miennes chez l'herboriste du Palais Royal, la plus ancienne de Paris. Les vendeuses sont naturopathe et d'excellents conseils. Je vous recommande de prendre les queues de cerise provenant de Turquie, ce sont les meilleures.

Astuce 3 : la pressothérapie (ou biostimology)

Il s'agit d'une machine façon bottes de cosmonautes qui agit sur la cellulite, les cellules graisseuses et la circulation sanguine en alternant des compressions et dépressions sur les jambes tout en émettant un champs BioEnergétique. La pressothérapie (aussi appelée bodysculptor dans ce spa) est un soin drainant et amincissant global, pour avoir les jambes plus légères. La séance dure 30 minutes, les bottes XXL se gonflent d'air et permettent d'évacuer les liquident qui résident dans les tissus. J'ai remarqué que ma peau était plus lisse et mes jambes désengorgées. J'effectue mes séances au SPA Cosmosoft à Levallois. Il est très propre et le personnel est à l'écoute et prend vos mesures et des photos en début et fin de cure pour voir l'évolution.

Share on:    Facebook Twitter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Awin