A propos



Holà que tal ?!

Moi c'est Sarah aka Sooz dans le blogging game. J'ai 27 ans et je vis à Paris depuis toujours bien que je baigne dans la culture espagnole au quotidien. De père andalou et de mère galicienne, je suis très inspirée par la péninsule ibérique que je porte dans mon coeur et dans mon caractère (bien trempé).

Je blogue depuis avril 2009 et je réalise des podcasts sur Youtube depuis Février 2010.
Je traite tous les sujets qui peuvent concerner l'univers féminin. J'y aborde mes trouvailles foodesque dans Paris, à Londres, en Espagne. Mes coups de coeur beauté du moment, mes looks du jour, mes crush musicaux, la nouvelle déco de mon appart, mes passions, en somme le quotidien d'une jeune parisienne. n

Comment suis-je arrivée par ici ? Par bien des détours. 

J'ai eu mon BAC Littéraire en 2008 après quoi j'ai étudié le droit à ASSAS pendant quelques années.  Cependant, le code civil n'est pas très glam et je préférais de toutes façons ouvrir mes palettes. J'ai donc quitté la fac pour m'inscrire dans une école milanaise enseignant le Marketing du Luxe : L'Istituto Marangoni dans laquelle j'ai choisi la filière Fashion Business. Dans cette école spécialisée dans la mode, mais aussi la cosméto (le luxe en général), j'ai eu la chance d'apprendre tout le côté marketing, digital, négo et comm' de la chose avec un oeil plus ludique et modesque que dans une école de commerce classique. 

Diplômée depuis 2012 et ayant remporté le Fashion Business Award de mon école, j'ai eu par la suite diverses expériences professionnelles dans le secteur Mode et Beauté bien que j'ai toujours eu un faible tout particulier pour le monde des cosmétiques. J'ai orienté ma vie professionnelle au rythme de ma passion. J'ai commencé en tant que Community Manager pour le site de vente de vêtements entre particuliers "Videdressing.com" et plus récemment j'ai passé 6 mois au service Market d'une boîte de rêve : SAMPAR (marque parisienne, pionnière en terme de cosmétique urbaine). J'y ai appris comment gérer un e-commerce et c'est entre autre ce qui m'a poussée à ouvrir mon propre e-shop depuis décembre 2013. Je suis désormais à la tête de mon propre e-shop. Petite entreprise mais grande fierté. www.thegreendepartment.com un e-shop green avec tous mes coups de coeur beauté.

Quand j'ai du temps libre entre deux cartons, un tournage et trois réassorts, je prêche la bonne parole sur diverses plateformes comme Snapchat, Insta, Youtube, le plus souvent en vidéos, parce que j'adore ça !

Mucho love,

Sooz

Contact : mamzellesooz@hotmail.fr